Oth Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fans des Freres Scott, venez retrouvez toute l'actualité de la série, des personnages et des acteurs. Photos, spoilers, extrait videos... Forum ouvert à tous pas besoin d'inscription
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce qu'ils disent de leurs personnages de OTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke6907
Admin
Brooke6907


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : quelque part à Tree HIll
OTH préféré : Brooke/Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce qu'ils disent de leurs personnages de OTH Empty
MessageSujet: Ce qu'ils disent de leurs personnages de OTH   Ce qu'ils disent de leurs personnages de OTH Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:15

Sophia BUSH

Le personnage que tu incarne das la série n'est pas toujours sympathique. Est-ce difficile d'interpréter le rôle de Brooke?

J'ai conscience que Brooke peut inspirer de l'antipathie. Quelques fans de la série la détestent, mais pas tous, fort heureusement! Bien quelle soit sexy et provocante, c'est une fille vulnérable. Cerains téléspectateurs imaginent que je lui ressemble, que j'aimefaire la fête, et que je suis rivole, ce qui est archifaux!
source :100%VIP

Est-ce que la méchanceté de Brooke te pèse?
Parfois. Je me souviens qu'au tout début de la série, des fans m'écrivaient pour me dire que, grâce à moi, elles se sentaient enfin libres d'être méchantes... Ce n'était pas vraiment l'effet que je recherchais! Je ne suis pas du tout méchante dans la vie et je ne suis ni une fille facile, ni une dragueuse comme Brooke.
soucre : série Mag

Et ressembles-tu à Brooke, ton personnage dans les Frères Scott ?
J’ai plus de similitudes avec Brooke maintenant qu’au début de la série. Je suis violemment loyale. Je peux être exciter à propos de rien du tout. Sans se soucier de la difficulté que cela peut avoir, je pense qu’il y a toujours un moyen de faire la lumière sur une situation. En même temps, Brooke est assez frivole. J’étais une vraie dévoreuse de livres au lycée et au collège.
source : ok ! welky


*********


Hilarie BURTON


Que penses tu de Peyton ?
Je l’adore. C’est une fonceuse un peu paumée qui découvre peu à peu qui elle est réellement. Je suis ravie qu’un personnage aussi imparfait qu’elle soit l’héroïne d’une série.
soucre : ONE N°38


*********


Bethany Joy LENZ


Dans "Les Frères Scott", Haley, ton personnage, se marie très jeune, mais son couple se révèle rapidement être un échec. Tu ne crains pas de t'être mariée un peu jeune?
Pour moi, il y a quand même une énorme différence entre une fille qui se marie à 16 ans et une autre qui se marie à 24. En ce qui me concerne, je suis sûre de mes sentiments et, croyez-moi, j'ai longuement réfléchi avant de prendre la décision de me marier. Or, je pense que Haley n'a pas vraiment pris le temps de réfléchir. Elle s'est jetée corps et âme dans cette histoire avec Nathan, sans vraiment savoir qui elle était et ce qu'elle voulait faire de sa vie. Du coup, quand elle s'est remise à la musique, elle s'est rendue compte que la vie qu'elle menait avec Nathan ne lui convenait pas vraiment. D'ailleurs, pour tout vous dire, je pense que Nathan n'est pas un garçon pour elle. Haley a besoin d'un garçon qui comprenne davantage la vie d'artiste et qui sache aussi prendre les choses en main. Pour moi, Nathan est un garçon trop passif pour Haley.
Source : Série Mag


Justement, en parlant d’Haley, que penses-tu de sa relation avec Nathan ?Les fans ne vont sans doute pas apprécier, mais, pour être honnête, j’aimerais les voir rompre. Je crois qu’Haley serait plus heureuse avec un autre homme. Je l’imagine avec quelqu’un de plus âgé et plus mûr émotionnellement. Quelqu’un de bien qui prendrait soin d’elle. Pour l’instant, Haley est constamment celle qui tente de mettre de l’ordre dans sa relation avec Nathan et ça m’agace pour elle.
soucre : ONE N°45


*********


James LAFFERTY


Te sens- tu proche du personnage de Nathan ?
Pas vraiment. Nathan et moi sommes très différents. Contrairement à lui, j’ai grandi dans un environnement sain entouré d’une famille équilibrée. Mon père ne m’a jamais fais subir une quelconque pression, comme le fait le père de Nathan, et j’ai toujours pu faire ce que j’avais envie de faire. Je me suis mis au basket parce que j’en avais envie, et non parce que mon père voulait absolument que je devienne un champion. De plus, j’avoue être moins dur avec les gens que l’est Nathan. J’ai beaucoup plus de tact que lui…et je ne suis pas arrogant ! (rires)
source : ONE N°37


*********


Chad Micheal Murray


Es-tu content de jouer le personnage de Lucas dans les frères Scott ? Pour moi, incarner Lucas est un réel plaisir. Cela fait parti de mon quotidien et j’ai d’ailleurs signé pour 4année supplémentaires. Néanmoins j’ai de plus en plus besoin de faire d’autres chose en parallèle. Je me suis changé les idées avec « La maison de cire » mais j’aimerai désormais incarner un personnage plus profond. Si tout va bien je devrais probablement tenir le premier rôle dans un film intitulé "stealing cars". Si ça marche j ’ incarnerai le personnage de Nick, un adolescent qui, à la mort de son père, va progressivement sombrer dans la délinquance et se retrouver incarcéré dans un centre de détention pour mineurs.

Pour en revenir au personnage de Lucas, comment souhaite tu qu’il évolue dans les épisodes à venir ?

Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de ce qui va arriver à Lucas. Je fais totalement confiance aux scénaristes et je suis sûr qu’ils ne me décevront pas. En tout cas, jusqu’à présent, j’au toujours été satisfait de l’évolution de mon personnage.
source : série Mag


Comment aimerais-tu que Lucas évolue dans la quatrième saison des "Frèes Scott"?
Je trouverais intéressant qu'il nt les plombs après tout ce qui lui est arrivé en si peu de temps. J'aimerais explorer son côté sombre. Lucas répond toujoursà l'appel lorsqu'il s'agit d'aider ses amis, mais, malheureusement, rien ne marchejamais comme il le souhaiterait. N'importe quel gamin qui aurait vécu les mêmes choses que lui aurait sans doute eu besoin d'un psychologue pou régler certains problèmes. Alors j'aimerais bien qu'il en soit de même pour Lucas. Je pense que ça ne lui ferait vraiment pas de mal, le pauvre! (Rires)

Lucas, Nathan et les autres passent leur dernière année au lycée. Comment imagines-tu la suite de la série lorsqu'ils devront aller à l'université?
Honnêtemnt, je n'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que tous les personnages ne pourtont pas se retrouver dans la même unoversité, ça serait trp bizarre. Ca ne se passe pas comme ça dans la réalité! J'imagine qu'ils seront dispersés un peu partout à travers les Etats-Unis et qu'ils se retrouveront de temps en temps. Mais ce ne sont que des supposotions, les scénaristes n'ont encore rien décidé. J'ai cependant hâte d'y être et de voir Lucas entrer dans le monde adulte.

source : série mag janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fans-design.superforum.fr
 
Ce qu'ils disent de leurs personnages de OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages PEYTON/LUCAS/BROOKE extrait video saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Fans :: • SERIE • :: ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser