Oth Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fans des Freres Scott, venez retrouvez toute l'actualité de la série, des personnages et des acteurs. Photos, spoilers, extrait videos... Forum ouvert à tous pas besoin d'inscription
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karen et Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i love tree hill
Pompom Girls
i love tree hill


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
OTH préféré : tous
Date d'inscription : 29/03/2007

Karen et Keith Empty
MessageSujet: Karen et Keith   Karen et Keith Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:18

Comment trouviez-vous le couple Karen -Keith.
Moi je les adorais je trouve ça bete qu'ils ne ce soit pas avouer leur amour avant et je suis déçu de ne pas avoir vu leur mariage, tout ça a cause de DAN.
Revenir en haut Aller en bas
lacoco
Modérateur
lacoco


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans la chambre de lucas
OTH préféré : Lucas et Peyton
Date d'inscription : 02/04/2007

Karen et Keith Empty
MessageSujet: Re: Karen et Keith   Karen et Keith Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:48

c'est vrai je suis d'accord avec toi ça m'a beaucoup peinée qu'il meurt il a pas eu une vie facile et elle aussi tout les deux par rapport a Dan j'avais éspérée qu'il ne meurt pas et que Dan paye pour tout le mal qu'il leurs a fait voilà j'aurais aimée voir se mariage et lui avec le bébé mais bon je suis pas ecrivain de cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen et Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Sheffer ( Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Fans :: • SERIE • :: COUPLES :: • Autres couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser